vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Mardi 21 août 2012 à 0:31

Salut à tous !

Je suis bien arrivé à Doha. Si l'endroit où je suis est bel et bien mon logement, je vais vivre dans un palace (mais je pencherais plutôt pour l'hôtel temporaire): un lit pour trois, c'est dire... La pochette surprise d'arrivée contenait un téléphone, un forfait, un plan de la ville, un guide de vie pratique et 1000 quataris riyals (soit 222€...). Merci VINCI !
 
Demain petit déj à 6h30 mais personne a su me dire ce qui m'attend (même si mon chauffeur m'a expliqué que demain le bureau est fermé...)
 
À bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Par naphtaline-coquelicot le Mardi 21 août 2012 à 1:48
Eh bien o_O
des photos, fais nous rêver!
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3201659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast