vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 1er février 2013 à 20:50

 Coucou tout le monde !

Allez hop, on s’y met, compte rendu de la semaine. Bon déjà, première semaine tout seul et, pour le moment, ça se passe (même s’il est encore plus difficile de se tenir à des choses de type horaires, rangement, etc.). Quoi de neuf me demanderez-vous. Tout d’abord la coupe de cheveux. Elle est certes ratée mais (fort heureusement) les cheveux ça repousse. Ça m’a d’ailleurs donné l’impression que j’ai perdu des cheveux… espérons que ce ne soit pas le cas.

Ensuite, j’ai pris mon premier cours de théâtre et demain, samedi, j’aurai mon second. La première séance a consisté à faire de l’impro et, a priori, la prof essayait de voir quels types de personnages je serais apte à jouer. Pour le moment, elle hésite entre deux rôles : le coach imbu de lui-même (est-ce dû à mon rôle de majordome ou à une aura que je dégage, à vous de voir) ou le cadre stressé (ce coup-ci  je suis sûr que l’entraînement y est pour quelque chose…). Les personne qui sont là-bas sont plutôt cool et d’ailleurs j’irai voir l’open de tennis féminin à Doha avec certains dans deux semaines.

Samedi, je suis passé à 5 cm de mon premier accident (un Qatari au téléphone qui ne s’était pas rendu compte que son attitude laissait à penser qu’il me laissait passer) mais personne n’a touché qui que ce soit donc tout va bien.

J’ai, encore une fois passé une semaine bien lourde mais ce coup-ci rien ne m’a vraiment trop stressé, les problèmes principaux commençant à se régler peu à peu mais je continue de plus en plus à penser qu’il ne faut pas que je continue dans cette voie si je souhaite avoir une vie sociale saine. Ca y est, j’ai commencé à placer mes dates de vacances et je partirai donc en voyage fin mars vers le Népal (du moins était-ce la dernière décision que l’on a prise).

Voilà pour les nouvelles principales. Juste une pensée supplémentaire qui me ronge de plus en plus : je vis dans un pays ou l’esclavage existe toujours quoi qu’il ne soit pas déclaré et je contribue à faire fonctionner ce système en tant qu’employé de ma boite.

En tout cas, toutes mes pensées vont vers vous qui êtes en France et je vous dit :

À bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Pour ceux qui n'ont pas Facebook, voici une tite photo de ce qu'on peut faire quand on s'ennuie en inspection qualité sur chantier:

http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/images/P1000024.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3228757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast