vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 25 janvier 2013 à 18:22

 Coucou tout le monde !

Bon, commençons par le commencement, bonne année à tous ! Je suis encore dans les temps puisque fin janvier n’est pas encore là et puis que de toute façon, si je vous souhaite bonne année maintenant, ça veut juste dire que je vous souhaite 365 bons prochains jours (et même plus si possible hein, me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit). Comme vous pouvez le constater, 2013 n’est pas l’année des bonne résolutions puisque ceci est le premier article de l’année mais bon, on va quand même essayer de tenir le rythme hebdomadaire que je me suis imposé (sinon qui sait ce qui pourrait se passer ?).

Présentation et vœux de rigueur ayant été faits, passons à présent au corps du sujet et à ce qui nous tiendra lieu de propos tout au long de ces lignes : quoi de neuf, autre que l’an ? Car oui, il se passe des choses. Je pense qu’il me faut commencer par le plus gros changement : je suis désormais seul dans mon appart, mon coloc étant rentré à sa Haute-Savoie natale et à ses cours, l’infâme traitre. Du coup, si vous voulez passer, il y a encore plus de place qu’auparavant !

Afin de ne pas trop m’ennuyer, j’ai décidé de reprendre le théâtre et ai trouvé une compagnie à rejoindre. Seul petit hic, les horaires ne sont pas exactement faits pour quelqu’un qui finit à plus de 7h du soir de manière aléatoire (encore que si l’on se réfère à la semaine passée, ce ne soit pas aussi aléatoire que cela (même si mes amis statisticiens seraient ravis de m’expliquer que 7 expériences répétitives sont plus que probables sur un caractère aléatoire variant entre vrai et faux)). Malgré tout, j’essaierai de m’y rendre.

Vous l’aurez compris, la semaine passée a été assez riche en travail (ainsi qu’en crises de rage, souvent dues  à la difficulté chronique que j’éprouve quant à apprécier les obtus, fermés et toutes autres sortes de procéduriers). Mais elle a aussi été pleine de surprises telles que croiser une voiture jaune Stabilo (couleur proche de la montre de Léo lorsque celle-ci était jeune (celle-ci pouvant s’appliquer aux deux sujets potentiels puisqu’ils ont, pour ainsi dire, grandis ensemble), croiser une voiture rose Barbie ou même croiser une voiture couverte de clochette, de lumières vertes et rouges, de drapeaux et de photos de chefs d’état d’un pays que je n’ai pas eu le temps de reconnaître. Parmi les surprises, il y eut aussi l’arrivée à l’habituel pot du jeudi soir… au milieu du gratin de la boîte car on rediffusait les vœux du patron de la boîte sur la télé de la Guest House. Les vœux en eux-mêmes permettaient d’avoir une vision assez nette des objectifs de la boite en même temps qu’ils rappelaient à quel point les grosses entreprises et la politique sont liés…

Dans les objectifs à venir, on peut trouver : caser ses dates de vacances (et d’ailleurs organiser celles du 31 mars au 6 avril), visiter un autre chantier, me couper les cheveux, me raser, prendre une douche dans la semaine, fuir un pays en fraude, y retourner juste pour le fun et puis se surprendre soi-même en réussissant à écrire l’article de la semaine prochaine à l’heure !

À bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3227750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast