vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 14 décembre 2012 à 19:59

 Coucou tout le monde !

Cette semaine, pas de nouvelle fracassante, la vie à Doha suit son cours normal et même le temps ne semble pas se décider à changer d’été doux vers un hiver quel qu’il soit. Malgré tout, quelques petits changements ont ponctué cette semaine et je vais vous les narrer dès à présent.

Tout d’abord, j’ai commencé à changer de poste. Tout en gardant à l’esprit la finalisation des micro-pieux, il me faut à présent m’inquiéter du design de l’étanchéité du chantier (suivi des statuts des plans, révision de ces mêmes plans,…) ce qui fait qu’actuellement je suis sous deux chefs à la fois. Sans compter le planning hebdomadaire du chantier qu’il faut que je produise et ce sous la supervision d’un troisième chef et en lien avec un peu tous les chefs… Bref, dur de bien suivre sa place hiérarchique, surtout lorsque, comme cette semaine, on est envoyé en chez le client pour traiter de certaines décisions. Autant dire que le stress a pas mal été au rendez-vous ces derniers temps et que le week-end est salvateur.

Ensuite, un nouveau locataire a emménagé dans l’appartement, occupant la troisième chambre. Il est ici temporairement puisqu’il est en recherche d’un logement non-fourni par la boite. Et puis de toute façon, il n’est pas des plus encombrants puisqu'il passe le plus clair de son temps dans sa chambre ou à l'extérieur.

Enfin, j’ai été jeudi soir à la soirée de Noël organisée par les Philippins. Une nouvelle fois très bonne ambiance, accueil des plus chaleureux, jeux pour les enfants et pour les grands, concours de karaoké auquel j’ai participé (et n’ai malheureusement pas remporté), bonne bouffe, etc. J’ai enchaîné cette soirée avec la soirée de départ de la seule stagiaire du chantier (me laissant seul stagiaire luttant contre la masse implacable des salariés). Soirée au cours de laquelle nous lui avons offert un stylo que j’avais été envoyé choisir par mon N+3 comme « punition » pour une erreur que j’ai commise au boulot (heureusement, le stylo a plus (mais pas autant que la boîte qui le contenait, je dois l’avouer) !).

Bref voilà pour les nouvelles. Ah si, on a acheté de la vaisselle parce qu’on était un peu short avec la famille qui vient bientôt !

À bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3221133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast