vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 5 octobre 2012 à 22:07

  Coucou tout le monde !

C'est parti pour un petit point hebdomadaire (et vous pourrez remercier Léo pour la soumission à l'heure de cet article puisque c'est elle qui me l'a rappelé).

Encore cette semaine, pas mal de choses sortant de la routine sont survenues. Comme quoi la vie, c'est quand même bien foutu, ça arrive toujours à nous surprendre. L'info principale de la semaine est mon déménagement. On m'a prévenu en début de semaine et je change de domicile pour réemménager, toujours avec mon coloc, à une petite dizaine de kilomètres de mon actuelle position et dans un quartier un peu plus populaire. Adieu la vie de château, il faudra juste se contenter de la grande vie à présent, et ce à partir de dans deux jours. Principal inconvénient du nouveau domicile: les embouteillages qui rythmeront maintenant mes transports. Et tout ça dès dans trois jours.

La seconde info qui peut intéresser certaines personnes est la suivante: je rentre en France au Nouvel an  ! Après moult tractations, nous sommes parvenus à un accord avec l'équipe au sein de laquelle je travaille : je reste à Noël mais pars le 30 au soir et je retourne bosser le 8 janvier de l'année nouvelle.

A présent, quelques anecdotes et évènements qui ont changé la langueur répétitive d'une vie monotone et travailleuse sans en troubler pour autant la quiétude morne qui s'étend sous la chape de plomb d'un soleil implacable dont les rayons insoutenables frappent le passant qui vit la vie monotone dont on parle depuis le début, suivez un peu, quoi.

En un viendrait la McLaren que j'ai croisée au feu l'autre soir et immatriculée 36. 36 tout court, sans rien d'autre pour l'accompagner. L'occupant du véhicule a surement un nom en plein de morceaux avec des "Al" qui traînent un peu partout. Bon, je l'ai laissé sur place au milieu de la route (peut-être parce qu'il roulait à faible allure mais n'empêche...).

En deux vient, pour moi, un odeur qui m'a surpris sur le chantier. En un point où je travaille, du sable humide a été déplacé et il sent exactement comme celui des Sables à marée basse. Cette fragrance m'est parvenue aux narines plus d'une fois cette semaine et ça fait plaisir comme pas permis. On se sentirait presque de retour chez soi à un bip-bip sonore de recul de JCB et 30 degrés près.

Continuons sur les anecdotes et donnons en une qui touche à ma vie sociale : j'ai fait ma première soirée philippine ! C'était jeudi soir et tout bonnement génial. Je comprenais pas toujours tout mais tout le monde était super sympa et j'ai pu parler avec pas mal d'entre eux. Y avait du karaoké et j'ai pu faire ma première teq-paf-body. Bref, bonne soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres !

Sur ce, je vais pas tarder à aller me coucher. Je dois juste vous prévenir que la semaine prochaine il n'y aura pas de Weekly News pour cause de voyage à Dubaï elle arrivera peut-être en cours de semaine ou sera tout bonnement annulée !

À bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3209888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast