vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 9 novembre 2012 à 19:00

Coucou tout le monde !

Cette semaine, peu voire pas de nouvelles à apporter. Je commence à entrer dans un petit train train quotidien. Je vais bientôt voir la fin de ma mission et passer sur une autre partie du projet. Enfin quand je dis bientôt, c'est mi-décembre hein. Mais là on voit vraiment le bout, pour la première fois.

A part cela, j'ai finalement reçu le colis de papa (qui était arrivé le 14 Octobre mais comme mon nom y était Sheraton Park Project, il a été difficile de me le livrer... J'ai aussi reçu les cartes de Grand-Papa et Grand-Maman mercredi dernier.

Enfin, je suis bien fatigué et le week-end d'un jour ne suffit franchement pas...

Voilà voilà, c'est tout pour cette semaine.

A bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Et bien sûr, bon anniversaire Grand-Papa (en retard certes mais j'ai pas pu te contacter avant...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3215465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast