vieni-vidi-vinci

Quoi de neuf au Qatar ?

Vendredi 16 novembre 2012 à 21:11

 Coucou tout le monde !

Après près de trois mois passés ici, quelques nouvelles de ma vie au Qatar. Pas mal de boulot à nouveau car, cette semaine, il y a eu un rush sur le chantier et du coup de nombreuses choses ont dû être bâclées... Mais bon, ça s'est bien fini tout de même !

À présent, je suis en week-end de deux jours et ça me donne l'impression de vacances complètes finalement. Du coup, hier soir, je suis allé en boîte avec les stagiaires d'un autre projet et ce après avoir mangé au restaurant avec la chef des méthodes de cet autre projet et son mari. Je précise cela car grâce à cela, j'ai pu emprunter un livre électronique et j'ai donc à nouveau de la lecture !!! De même, aujourd'hui, je suis allé avec les mêmes stagiaires à la plage. Il faut voir que pour y aller, nous avons fait près de deux heures de voiture dont 45 minutes où l'on cherchait une plage qu'un seul d'entre nous avait déjà vue... C'était très sympa, bonne ambiance et tout et tout. Ca aide bien à se détendre en fin de semaine.

Sinon, quelques anecdotes sur ma semaine: 
- Sur l'autoroute menant à la plage, de nombreuses personnes faisaient du stop. Chose surprenante quand on sait comment les qataris roulent.
- Ce matin, alors que j'étais rentré de boîte à 3h30 du matin, je me suis levé à 9h sans raison aucune.
- Les Philippins avec qui je travaille m'ont invité à leur soirée de Noël, le 13 décembre.


Et du coup en parlant de Noël, ça me fait penser que l'on m'a demandé de fournir une liste d'idées de cadeaux. Du coup en voici une (non-exhaustive et parfois fantaisiste):
-Deux places à un concert de Within Temptation
-Deux places à un concert d'un orchestre symphonique
-Deux places à un concert de Within Temptation avec un orchestre symphonique.
-Un manuscrit ancien
-Un livre de poésie anglaise
- Un chapeau haut de forme
- Un kilt (pour le prochain gala des Arts)
- Des dés de la période Ptolémaïque (un suffira)
- Un livre électronique (c'est pratique en fait)
- Du temps, beaucoup de temps
- Un appareil photo
- Du saucisson (deux saucissons précise mon coloc, mais n'hésitez pas à en ajouter plus hein !)
- L'occasion de rencontrer une charmante écossaise (bah quoi, on sait jamais ;) )
- Un an de cours à la RADA
- Bon et puis après hein moi je suis toujours pour les surprises et tout et tout (genre une Aston Martin ou autres).


Bref, à bientôt pour de nouvelles nouvelles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : vieni-vidi-vinci n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vieni-vidi-vinci.cowblog.fr/trackback/3216499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast